• Vidéo : Notre vision de la sécurité

    La sécurité, c'est avant tout une relation de confiance. C’est ainsi que Nadim Baklouti, Chief Technology Officer (CTO) chez Equity nous explique sa vision de la sécurité.

    Les impératifs de transparence et ceux de pouvoir communiquer sur nos efforts en termes de sécurité, sur nos rapports en termes d’audit pour nos clients, c’est une condition sine qua non pour pouvoir apporter les garanties nécessaires à nos clients et obtenir cette confiance de leur part.

    Aujourd’hui, les clients comprennent l’avantage de la solution SaaS comparativement à une « solution-maison » en termes de sécurité. Il est évident que même pour une grande entreprise, investir ce niveau-là de sécurité n’est pas réaliste. De notre côté, nous avons la responsabilité d’informations confidentielles de plusieurs centaines de clients à travers le monde, de plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs, de près d’un million de documents et d’informations confidentielles protégées.

    Ainsi, notre capacité d’investissement en termes de sécurité est bien plus importante. La sécurité est vitale pour nous. La sécurité est un métier. C’est notre métier.

    Découvrez la vidéo complète de l’interview de Nadim Baklouti :