Transferts de documents sensibles ou volumineux

Aujourd’hui, la voie électronique représente le canal de communication privilégié des entreprises, et chaque jour des millions de documents électroniques sont échangés, à tel point qu’on atteint les limites des systèmes traditionnels de messagerie.

Emails et services de transfert de fichiers (ftp) ne sont plus adaptés aux transferts volumineux, souvent lourds et couteux à exploiter (pour les outils ftp), et dont les garanties sont très faibles voire nulles en termes de sécurité. En termes de gouvernance, les lacunes en termes de confidentialité et de traçabilité font que ces systèmes traditionnels ne répondent plus aux exigences des organisations en quête de sécurité et conformité.

MFT d'OpenTrust
Contrôle centralisé des échanges de fichiers, dans le respect des règles de sécurité.

OpenTrust Managed File Transfert (MFT) permet de les adresser efficacement et de sécuriser les échanges, tout en garantissant une large adoption des utilisateurs grâce à sa prise en main rapide. Fonctionnalités pour l’utilisateur : Pour vos clients, la simplicité de l'interface utilisateur constitue une exigence fondamentale. OpenTrust MFT dispose d'une interface intuitive et ergonomique, optimisée par l'utilisation de Google Web Toolkit™ (GWT). Ils apprécient en particulier l'ergonomie de l'interface web qui donne accès en quelques clics à de nombreuses fonctions.